~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement 

 A Propos De Britanny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:41:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

il ne faut pas dire d'insulte surtout au admin svp !!!
en fin pour tout le monde il ne faut pa dire d'insulte mais si c'est au admin en particulier c'est encore pire car il peuvent vous bannir facilement !!!

Britanny a été bannis car elle ma insulter et a dit ke le forum était naze donc je vouler l'avis de fabiola mais elle ma boocup trop enerver je les suppirmer tout de suite dsl fabiola !!!

liser sa est dite aprés que vou l'avez lu et que vous ne ferais pa pareil que Britanny !!! merci !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:56:02   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci d'abord d'avoir ecrti cela et tu a tous a fait eu raison !
Si elle ne trouvait pas ce forum bien elle n'avait pas qu'a sinscrire de 1 !!
de 2 Elle a signer un reglement ma_is il faut le RESPECTER !!!
et de 3 Franchement tu etait adminimatratrice au debut met la c VRAIMEENT MORT pour quon te remette adnime !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:04:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! merci de me dire que j'ai resond lol !!
elel ma bocoup trop enerver !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:12:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué mdr !!!
POVRE COUZINE!!
voila des nouvelles de cindy (lol):
elle est en voyage dans un avion aujourd'hui car elle va revenir dans le 77 (chez moi preske) nananere lol!!!
cool je V revoir ma couzineeeeee!!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kimi
18 ans/célib' !
Membre
Kimi
23 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:40:53   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

.. K!M! ::..


--------------------
18 ans célib' !!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:46:23   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

des renouvelles lol:
elle est ariver tres bien avent-hier et là elle est chez son petit pepouner mdr ! demain je pensse la revoir !
(si je n'est plus la rougle lol!!)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kimi
18 ans/célib' !
Membre
Kimi
23 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:47:02   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

lool !


--------------------
18 ans célib' !!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:59:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

DSL DSL DSL !!!
snif snif snif !!!!!
je suis pa venu te voir mais je pouver pa a cause de mon popa dsl encore ma couzine chérie !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:50:35   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

je l'ai lu !!!!!!!!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:13:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

eface tes messages !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
anni et aly
sur la foto ses aly et ma fille
Membre
anni et aly
104 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:49:35   Voir le profil de anni et aly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anni et aly   

nous on t adore trop poUT T INSULTER
anny:lut
ALY : LUT


--------------------
notre meileure amie: cindy2 et elodie
ANNY : je taime julien on ses marier
aly : j ai eu une fille je t aime anthony
mon fils es mort acause de ma soeur anny

mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

KOI?????????????


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:31:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ho merci les filles vous étes trop simpa !!!
*leur fait un bisous*
c'est rien fabiola elle m'on dit kel m'adorer alors elle feron pa pareil ke britanny a m'insulter voila tout !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:18:24   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

ok!donc brittany a été banni ?mais pk on voit encor son avatar??


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:54:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui elle a été banni mais je lé debanni parce qu'elle ve revenir mé plus embéter tout le monde !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:12:32   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

lut!!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:26:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki cimer !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:50:53   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

slt tous le monde!
a ok cindyyyyyy


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

mais elle vien jamé!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:12:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

si elle est venu 1 fois mé depuis ché pa !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:51:37   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

lol


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:52:22   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Moi je vé venir 12h sur 24 peut etre plus et 7jours sur 7!!lol


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:09:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

hj: T pa admin alors arréte stp kevin c'est chiant)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:45:23   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

mais j'ai jamé dis sa j'ai dis quand j'allé venir sur le forum
dsl!!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement  A Propos De BritannyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum