~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement 

A Propos De Britanny

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:33:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !! mé tu poste toujour partou sa devient chiant méme fabiola ou pauline ne poste jamais autant ke sa !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:10:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

sa ta pa tor cindy met je pensse pa ke c sa fote lol

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:09:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je c ke c pa sa fote le povre lol !!! c juste ke je lui dit

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
joly
20ans et célib.
Membre
joly
6 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:50:20   Voir le profil de joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joly   

joly
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:55:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok mici

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

cimer

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:09:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Je l'ai lu ~*°¤°*~L@UR!€~*°¤°*~

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:41:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

cimer

--------------------
Gregory
Membre
Gregory
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:25:52   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

Je signe et j'approuve!

Grégory

--------------------
20 ans et célibataire!
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:47:25   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Sa sert a rien de crée un forum si on peut pas poster dedans exusez moi!lol

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:24:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dekoi kevin ? g pa compri

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:02:21   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouai kevin mais parfois faut apprendre a crée des sujets o lieu de 'toujour' sincruster dans els autre je te di pa sa mechamen !

--------------------
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:46:26   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

j'ai Lu lol !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement  A Propos De BritannyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum