~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:33:15   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

*est a 4 pattes sur la plage*
*s'approchede la mer*
*met ses petites mains dans l'eau*

Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:36:54   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

arrivent, voit le bébé, court vers le bébé
Clara : Mon Dieu !!
Léa : prend le bébé dans ses bras mais qu'est ce que tu fait ici ??
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:40:14   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

*se debat, bouge dans tout les sens*
ouuuuuuuuuuuuuuuuuin
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:44:40   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

*arrive voit le bébé dans les bras de Léa prends natacha dans ses bras et l'emmène dans l'eau la fait joué avec lui et la surveillé de manière à ce qu'il n'y é pas d'accident*
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:02:22   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

léa : non mais ca va pas !! prend Nathacha dans ses bras

clara :tu ne peux pas la laisser sans sa mère !! ca ne tai pas venu a l'éspris qu'elle était toute seule sans sa maman !!!
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:03:35   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pleure dans les bras de Léa
ouuuuin
se débat
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:30:40   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Pour le moment elle veut jouer dans l'eau! après vous la ferais dormir et on lui cherchera un maman ok ?
*emmène natacha dans l'eau la fait joué*
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:34:34   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

mais sa maman doit s'inquiétez !!
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:36:51   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

joue dans l'o

Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:29:07   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Oh!! si sa maman s'inquiètai elle ne l'oré pas laissé allé a la plage!
*sourit a natacha la trouche mignonne*
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:45:22   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

mais si ca se trouve elle c'est enfuit !!
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:16:31   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

joue dans l'o

cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:23:24   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Luc n'importe koi !!!
léa et clara avec natacha dans les bras tu n'avait pas a la prendre comme sa se n'est pas un jouer !!!!
pfff tu es debille !!!
léa et clara je suis dsl de vous avoir engueuler tout a leur mais j'été enerver !! je vous remercie d'avoir pensser a otre chose ke de s'occuper de natacha !!
natacha c'est enfuit de la maison heureusement que j'ai pensse a aller verifier a la plage au cas ou elle ne se serais pa noyer !!!
*va dans l'o tout habiller prend natacha dans ses bras et la sert fort contre elle*
tu ma fait vraiment peur ma petite chérie !!!
*sort de l'o et lui met uen serviette sur elle*
voila petite puce on ira dans l'o apré si tu a envie !!!
*tremble de peur*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:55:52   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

et oui n'1porte koi
eh bien il fallé la surveiller!! tu fé pa attention a elle!
nimporte koi...
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:09:39   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

il fallait bien s'occuper d'elle
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:41:21   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Luc je suis sa mére si je m'occuper vraiment pas d'elle je pensse que je serais pas venu a la plage surveiller !!!!
tu veut aller dans l'o ma ptite puce ?

hj: natacha vener + sur le forum donc j'ai pa pu s'avoir qu'elle reviendrais maintenant et kel viendrais aussi a la plage mais je savé kel aller venir ici c'été obliger !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:50:26   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pleure,veut jouer dans l'o
ouuuuin
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:33:38   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

oh c bon arrête un peu!!
*part en a marre*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:03:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

chut ma ptite puce !!!
*emméne natacha ans l'o la fait jouer*
clara et léa vener jouer avec nous non ???


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:25:32   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

Clara : heu oui daccord
Léa : avec plaisir
vont dans l'o avec cindy et Nathacha puis jouent
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:27:27   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

joue dans l'o

cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:03:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci les filles !!!
*jouent dans l'o avec les filles*
*éclabousse doucement natacha*
*la léve dans les air*
* la remé dans l'o*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:04:41   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

rigole

est contente
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:08:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je t'aime Natacha !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne sais pas quoi dire

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum