~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage 

...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:13:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:15:52   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne comprend pas pk elle fait cette tete
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:17:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

se n'est rien ma puce !!! je voulais juste m'exuser de ne pa avoir été la pendant c'est kelke jour ou tu avait besoin de moi !!! mais maintenant je suis la et je resterais la tout le temp pour toi !!!
*lui fait un bisous* je t'aime trés fort
Au faite j'ai une bonne nouvelle , tu a une nouvelle soeur!!! une grande soeur ki sera trés gentille avec toi !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:19:05   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

sourit
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:22:35   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*lui sourit*
*lui fait des petite chatouille*

--------------------

moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:23:08   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

bizour * vas dan lo puis essaie de nager *
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:23:13   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

rigole

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:25:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

regarde natacha il y a helena ta soeur !!!

--------------------

moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:26:21   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

* va vers sa soeur joeur avec elle en fesan doucement de po lui faire mal et rigole *
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:32:32   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

clara et léa vous voulez venir manger a la maison se soir ? jvous invite pour vous remercier de se que vous avez fait !!!

--------------------

moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:33:18   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

voui vener a la maizon
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:39:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:47:01   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:20:43   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

salut !!!!!!!!!!!

--------------------
*julie je t'aime*
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:15:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

slt lorent !! comment tu va ?
voici natacha et helena mes 2 filles

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage  ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.