~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ~~¤* Style & Compagnie *¤~~ 

 THEMES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:01:19   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

Ici je mets des dollz classez par thèmes. Il vous suffit de me dire que vous voulez une dollz avec le thème que vous voulez !
FLEUR BLEU:
ROCK:
Ecole(ancienne):
Eté/Sexy:
Soirée:


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:37:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

4 dollz rock stp !! merci lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:12:08   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

ok je fais ca


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:49:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:37:07   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   





Donc sa fait 25€.


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:31:40   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*lui donne l'argent*

merci trop belle


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:46:56   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

3 rosks et 3 soirées stpl!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:56:33   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

LE FORMULAIRE:
Dollz avatard ? : oui/non ????
Dollz simple : Oui/non ?????
Dollz signature : oui/non ???????
Dollz + prénom : oui/non ???????









JE PEUX MAINTENANT METTRE UN CADRE AUTOUR DE VOS DOLLZ ALORS SI VOUS EN VOULER N'HESITEZ PAS A LE DIRE !


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:00:05   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu les a fait trop belle les 3 premier ke ta fé a fabiola tu pourrais m'en faire 5 du méme style stp merci !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:16:53   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

ca va être dur mé je vais essayer :






Tien je c'est pas si c'est tout a fait ca mets bon !


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:54:14   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

3 été sexy et deux soirés stp!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:58:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

elle sont pas terrible mé bon !! combien c ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:59:25   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

elle fais de son mieu^^lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:25:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je c pas besoin d eme faire la morel


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:31:04   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

la morel??
tu voulais pas dire la moral??lol


--------------------
Célib' snif snif
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:37:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je vouler dire sa c pareil ho !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:38:05   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

nan la morel sa existe pas mais la moral oui^^


--------------------
Célib' snif snif
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:55:50   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

roo la la !! bon si ca te plait pas trop c gratuit !


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:26:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mé vas y je te paye combien c ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:16:17   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

eu 45€ stp
====> Britanny je te fais ca parce que la g bocoup de demande sur plein de forum alors sa va prendre un peu de temps !


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:12:27   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mais repond pa a britanny elle a était banni dsl !!!
ùlui donne l'argent*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:20:34   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

A pourquoi ??
**prend l'argent**


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:28:45   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

2 été/sexy et 2 soirée step
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:24:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

va voir dans bureaux des administrateur et apré tu va dans a propos de britanny et tu vera bien !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:19:11   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

====> ok

===========>



Ca fait 45€ stp


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ~~¤* Style & Compagnie *¤~~  THEMESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum