|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 19:08:46
| merci !! j'attend kel arrive !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 09:25:21
| trop torp belle la dolls cimer ! j'en voudrait une été encore stpl (tu les fait torp boiien tes dolls lol)
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:21:34
| oué mais attend un peu fabiola parce que elle a bocoup de boulot l
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
pauline | 22ans et célib' | Administrateur | | 90 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:52:26
| Alor moi je voudré: Dans ton 1er message la dollz soirée Dans le 3eme message o dedan ta mi un formulair a remplir, je voudré la n° 3 !! Voila merci de me lé mettre dans ma garde robe!
-------------------- O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O ~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~ |
|
lolo | 20 ans/célib | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 23:22:56
| 1 rock 2 été 2 sexy 2 soirée |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 09:36:58
| elle vient plus sur le forum
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
|