~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

 mon bureau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:41:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

venez passer poser des questions, ou si vous avez des problemes .. ou comme dans le buro de cindy me passer un TiT coucou lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:22:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*va voir fabiola*
kikoo toi !!
*lui saute dans les bras*
je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:00:01   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

*sourit*
moi ossi!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
camille
bisous
Membre
camille
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:46:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

coucou lo l!! bisous a vous 2 !!!


--------------------
kikoo je suis nouvelle !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:16:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! moi oci CAMILLE est venu dans mon buro dire la mém chose !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:38:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

coucou camille !!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:46:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   




--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:41:35   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

coucou couzine!!
il a été suprimmer ton compte msn ? moi non pas pur l'instant !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:15:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

enleve vite l'adresse du forum !!
on peut te la pirater ou autre cindy! je l'ai entrer dans mon autre adresse trouducu ...


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:17:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voila je les enlever !!!
lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:18:59   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol ok!
j'espere quil va pas la suprimmer l'adresse il é chiant lol!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:43:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de toute facon il est + ke chiant toi el est supprimer sa y est ? ou pa ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:38:15   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

lol oui méme que sur msn il ma aprlez et il se prenait pour cindy il ma demander si il avé deux adresses msn trop con^^lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:52:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mé en féte c'était moi je tes fé croire des truc pour voir si t'aller me donenr l'adrese mdr !!! dsl


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:53:58   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ah d'accord ^^lol
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:39:23   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol!!
met Sandy si ya un truc comme sa que tu comprend pas tu donne jamais rien meme pas ma nouvelle adresse a lui ! car il va me la suprimer sinon il é pas simpa ! mdr il ets v'nu me faire chier dans la cour !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:52:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pffff laisse le et si il te tape defen toi mdr !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:35:53   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Oué met la chui trop contente on c recomssilier lol!!
Il est beaucoup + simpa ke aven mdr !!
cindy sandy m'a demender si elle pouver revenir sur le forum???


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:54:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non non non non non et non !!!
car elle est pas gentille ou sinon oui mais pas en admin !!! et qu'elle foute pas la merde et que moi et elle on se reparle sur msn !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:58:19   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ba je lui dit oui ou non ? enfin plutot debanni la si c'est oui pour toi moi c'est toi ki voi couzine lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:52:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dit lui OUI mais a condition kel me reparle sur msn et kel foute pa la merde sur le forum sinon je te promet je vois + jamé entendre parler d'elle !!!!!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:15:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok ba debanni la elle reviendra toute seule lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:01:21   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok mais elle sera pas admin !!! elle pe toujour réver la !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:13:44   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouai c'est claire


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:18:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c bon elle est debanni


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  mon bureau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum