~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

mon bureau !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:33:32   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

okok justine c'est reinscrite et si elle foute le bordel on les banni et puis bref ok ? mais je veu te dire un truc couzine lol:
NE SUPRIMME PAS SE FORUM QUAND TA PAS DEMANDER LA PERMISSION ET TOUS LE SUPRIMME JAMAIS KOI LOL
je te di sa pour pa que sa fasse comme folli'es ville mdr moi je le ferer pas g jamais suprimer un forum de ma vie lol donc...!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:16:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c bon je c !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:01:05   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bonjour fabiola sa va?
et toi cindy?

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:08:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

sa va sa va merci

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:09:00   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ouais depuis le tenmps que l'on se demande si sa va dans la journée!!mdrr

--------------------
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:05:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouai!!lol

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

mdrr

--------------------
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:00:57   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

tu peux supprimer mon compte stp? j'en ai marre depuis mon inscription personne m'a adopter! je vais pas attendre des mois pour ca!
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:25:44   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

c'est dommage!

--------------------
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:56:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Adeline non non et non lol! je vais tadopter vient vivre chez moi !

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:26:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui moi aussi jve bien mais j'té pa vu dans l'orphelina donc aussi c pa ke de notre fote !!! oué c clair kevin !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:51:32   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

non c moi ki ladopte mdrrrr

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:23:27   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok comme tu ve

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:24:58   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba lol ouiii

--------------------
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:51:45   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

ok! je va ller voire les demandes à l'orphelinat pour faire mon choix
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:07:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je pensse pa ke tora 1 choix comme il ni a ke fabiola ki ve t'adopter lol

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:25:22   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol! tu ora 1 popaaaaaaaa

--------------------
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:17:13   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

ok! c génial!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:19:01   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouii ma fifilleeeee lol

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:08:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:55:49   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba koa ?? loollllllllllllllllllllllllllll

--------------------
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:19:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c'était pour savoir cmt on mé un avatar car moi je n'arrive pas a en mettre , ça marche pas quoi ! aidez moi svp !

--------------------
max , 20 ans célib'
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:20:59   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non en fait c bon !

--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:26:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !! si tu encore besoin d'aide n'hésite pa surtout lol

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:57:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

couzine repond pas a ma place dans MON bureau stpl lool

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  mon bureau !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum