~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

 mon bureau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:25:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mais ken t pa la est ke les membres on vraiment besoin d'aide ton buro ou pa jmen fou moi fo leur repondre !!! c obliger c pour eux kon fé se forum é tout donc stp !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:24:51   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

met nn mdrrrrrrr
je suis toujour la lol faler me laisser el tem d'reponde


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:20:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

fabio c la logik ke ken t pa la fo ke je reponde dsl !! c pareil pour toi si je suis pas la !!! on est 2 admin est pa 1


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bref ok


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  mon bureau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum