~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

 my bureaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:58:15   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voici mon buro si vous avez un probléme nésiter pa a venir ici !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:56:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ou si vous voulez me faire un petit coucou aussi pas de probleme lol !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
camille
bisous
Membre
camille
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:48:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kikoo lol !! gros bisous vous 2 !!!!!!!!


--------------------
kikoo je suis nouvelle !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:15:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! merci


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:46:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

petite annonce tousse du forum :

je ne serais pas la pendant 2 semaines : du 23 Avril au 8 Mai donc je pourrais pas passer vous voire sur le forum !! voila mais je susi sur que se forum seras entre de bonne main avec Fabiola ma best forevor lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:55:25   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ok coucou!!!sa va??lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:55:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je ne serais pas la pendant 2 semaines : du 23 Avril au 8 Mai donc je pourrais pas passer vous voire sur le forum !! voila mais je susi sur que se forum seras entre de bonne main avec Fabiola ma best forevor lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:56:21   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

j'ai vu!!lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:00:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué oki !! mé personne dit kelke chose tout le monde s'en fou ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:06:18   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

je m'en fou complétement moi^^
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:20:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha bon c gentil !!!
laisse béton je ve pa d'embrouille sur le forum DE MOI ET FABIOLA !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:58:30   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

ok!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:01:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

cool !! et si tu ve foutre des embrouille dit le tout de suite !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:02:21   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

nan j'en ai pas envi^^lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:03:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

heureusement parce que sinon je t'aurais de suite banni


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:04:22   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

^^
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:19:13   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Ok pour ton mess et coucou !!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:20:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

slt comment tu va ?
moi bien bien bien


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:38:41   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

Euh..... y a un problème !! Puisque britanny est viré comment on fait ?


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:37:42   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

JE SUIS LA MOI!!!
je suis adnime mdr !!
en faite je vais vous expliquer pourquoi ma couzine part:
elle habite dans le sud et moi dans le nord de la france ! elle a demenager ya aps lomgtemp et elle revient voir sa famille etmeme moi mdr !!
voila tous !!!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:13:57   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

a nan dsl j'me suis trompé


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:44:28   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol oué mdr !!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:49:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki merci d'avoir touse lu se message de toute facon je suis revenu aller bisous !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:38:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué trop cool elle é revenu mdr !
MET JE PREFERER QUELLE RESTE CHER MOI CAR ON C VU QUNE APRES MIDI A COSE DE LORI ELLE M'LA PIKER!!!!!!!
GRrrrrrrrrrrrr atention je suis en rage!!
(lol)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:51:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !! c pa la fote a lory mais a mon pére bon aller on s'en fou c un forum ici !!!! lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  my bureauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum