~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

 my bureaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:23:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bon....


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:31:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol fabiola !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:57:16   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

haha lol
*pouffe de rire*


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:15:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

n'importe koi !!! mdr !!! aller dans mon buro j'ai mis un truc !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:15:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

kes ke je suis nul !!! je suis deja dans mon buro oui donc falait ke je mette un truc !!! voial !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:23:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

coucou a tousse c'est moi



[/#]j'ai un truc a vous dire!!!!


[#ff00ff]alors voila jvous dit tout : lundi,mardi et mercredi je ne viendrais pas sur le forum parce que je part au Futuroscope avec mon collége je vé trop m'amuser bon donc voila c'été juste pour vous dire sa !!!!



[/#]le forum sera entre de bonne main avec Pauline et Fabiola pa vraix ?






[#0000ff]pensser a moi ken je serais au futuroscope parce que moi je vé pensser a vous lol aller gros bisous



[/#]bon jvous laisse je vé aller me coucher !!!


[#008080]je suis ken méme triste de vous laisser


mais ne vous inkiéter pas je vé revenir bientot


O faite j'ai un nouveau magasin d'animaux qui s'apelle : ¤¤~**animaux~gogo**~¤¤

alors svp aller m'acheter des animaux !!! il y a tous sa regarder : :poule: :snail: :tortu:

enfin ken méme pe étre pas mdrrrrrrrrrrrrrrr

aller bye bye et a bientot gros bizooooooooooooooooo


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:01:57   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voilou elle er parti snif lol! oui moi et popo on va sicuper a donf du forum zicoune!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:15:27   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol merci c gentil lol !!! mé je suis revenu c'été trop enorme le futuroscope lol !!! aller voila !!! me revoila !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol cool la chance lol! malheureusement cette semaine je suis preske pas vneu dsl et je compte aps encore venir bocoup car je suis a donf dans ems devoir et mes notes lor je revise revise a donf et tou! car si g 15 de myene je peu avoir un bo MP3 lool! dsl de vou laisser comme sa mdrrrr met je viendré ken meme! par exemple le emrcredi (pa le prochain)ou le week end!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:47:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c pas grave tinkiéte moi aussi je fé sa defois parce que les note konte + ke le forum logic


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:44:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué met sa nempeche pas ke jdore tou de meme le forum mdrrrr


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:40:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je c jsuis pa nul !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:21:42   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol couzine chui grave presser de venir chez toaaaaaaa
g recu ta mega hiper belle lettre et j'ten er ecrit une met elle est encore chez moi je elr pa envoyer


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:36:21   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok moi aussi jsuis presser ke tu vienne é tu va pa nous faire la chochote a avoir peur t'inkiéte pa sa va étre trop cool en + tu pe boir dans l'avion c'est gratuit lol !!! aller vien !!!

si tu ve pa bé alors laisse tomber c'est que tu ve pas autant que sa me voir lol !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:32:08   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

^^
bon sinon fait passer l'annonce ke je suis super trop occuper pendant ces vacnces ci et ke je pourer pa trop venir sur le forum met ken meme a peu car gd fete a donf et le tem est genialll donc jen profitee


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:07:28   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

dsl de ne pas etres venue!!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

nn c pas grave!
couzine a sur msn!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:37:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dac zinecou !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:54:15   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voilaaa


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:31:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bon n'oublier pa ke si vous avez des probleme ou koi ke se soit vener vite me voire et pis je vous aiderais du mieu que je peut !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:43:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ouai e tmon bureau aussi sert a kelke chose lol!
cindy la dec du forum est trop super!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:21:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c vrai ke j'ai bien la deco !!!
c cool alors si t'm !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:59:34   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

viii! jadore trop tes dolls tu peu men passer une stpl ???


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:30:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci bocoup sa fé plaisir ke t'm !!!
jten é passer des dollz sur MSN lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
La grande peste
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:44:49   Voir le profil de La grande  peste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La grande  peste   

Bonzourrrrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  my bureauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum