~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

 my bureaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:27:55   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

La grande peste tu va fair la peste??


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:23:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

salut la grande peste comment tu va ? si ta un probleme hésite pa a venir !!!
non kevin je pensse ke c n'est pa une peste !!! (enfin jla conné pa mé jpensse pa ken méme lol)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
hitomi-34
salut vous tous
Membre
hitomi-34
11 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:26:19   Voir le profil de hitomi-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitomi-34   

je voudrais savoir si l'ont adpter encore un enfant ?


--------------------
L
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:31:24   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

comment on on fait pour enregistrer sa dollz aprés l'avoir fait ?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:58:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

hitomi-34 tu va voir dans l'orphelina si des enfants sont a adopter pis il te le diron voila pour toi !!!

Natacha apré ke t'aille fait ta dollz tu l'enregistre dans tes document puis tu vas dans ton profil et tu clike sur : "employer un avatar" (un truc comme sa) puis tu cherche dans tes document !!! voila !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:00:15   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

esuse natacha c sa plutot "Upload d'un avatar" tu clike dessus puis tu chercher dans tes document voilou lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:00:52   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

oui mais quand j'ai crée ma dollz j'aimerai bien la gardé comment je fait ?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:03:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bé tu la fé sur "paint" ta dollz ? ou sur un dollzmaker ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:04:43   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

un dollzmaker
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:07:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c trop compliker a expliker dsl !!!
mais de toute facon sur un dollzmaker fo ke tu enregistre tout 1 par 1 cé a dire les haussure le maillot de pantalon etc... pis apré tu doit aller sur paint et te debrouiller car jpe vraiment pa t'expliker dsl natacha !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:08:31   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pas grave
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:09:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl mais bon pour expliker fodré ke je soille a coter de toi mdr !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:16:42   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

mdr
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:19:15   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

o féte tu pourrais changer un peu avec moi sur le forum sinon jpréfére ke tu change de maman car sa m'enerve tu refuse tout donc c ke tu ve une otre mére !!!! repond moi vite stp é pis dit moi franchement


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:00:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

moi je peut t'expliquer natacha pour le dolz maker ! tu fait ta dollz pui tu apui sur la touche a droite de f12 (imprim ecran) aprè tu fait coller sur paint tu as toute la page ensuite tu selectione ta dolls et tu l'enregistre ! c'est aussi simple ke s alol !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:47:11   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

est ce quil y a des compte pour mettre nos paye



=================================================

http://144297.aceboard.net
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Euh ouai je croi jc + tellement sa date ptdrr


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  my bureauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum