~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 chambre de natacha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:35:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voici ta chambre ma puce


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:36:13   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(merci)
dort ds son berceau

cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:24:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la berce doucement*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:18:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la reveille doucement car c'est le matin*
reveille toi ma chérie !!!!
*lui fait un petit bisous*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:26:51   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

*se reveille*
ouuuuuuuuuuin
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:23:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la prend dans ses bras*
*lui fait un bisous*
*lui chante une petite chanson*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:56:33   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   


mamaaaa !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:39:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je suis la ma puce!!!
ne t'inkiéte pas !!!
tu a méme un popa a toi et une grande soeur !!!
chutttttttttttttt !!!!!
*la berce doucement pour kel se reveiller trankillement*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:00:41   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

*ne pleure plus*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:52:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la pose par terre avec ses jouer*
*joue avec elle*



--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:01:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*lui donne une peluche et s'amuse avec elle comme une ptite folle*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:26:20   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

*ne veut pas jouer*
*repousse la peluche*

Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:32:20   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pleure car sa maman ne répond plus
ouuuuin
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:34:57   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

passent par la, entend un bébé qui pleure, entre dans la maison

clara : oh !! qu'est ce qu'elle fait la toute seule ?? la prend dans ses bras

léa : lui fait un bisou sur sa joue pleure pas ma puce on est la
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:36:26   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne sait pas qui sé, a peur, veut voir sa maman

Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:38:14   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

léa : lui prend ses petites mains dans les siennes
ta maman né pas la alors on va s'occuper de toi

clara : lui fait un bisou et un calin
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:40:40   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne pleure plus
pense a sa maman

regarde ailleur
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:42:34   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : sourit
elle va bientot revenir ta maman
la berce

léa : va chercher une couverture et la met sur nathacha

Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:18:00   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

a un peu plus cho, regarde Léa, sourit

Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:13:53   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

lea : sourit je vais lui préparer un biberon
clara : bonne idée !
lea : va dans la cusisine et prépare un biberon pour Nathacha
clara : s'assoit dans un fauteuil avec Nathacha dans ses bras, lui prend sa petite main et l'embrasse puis regarde Nathacha

Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:14:48   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ferme ses tout petits yeux
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:27:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ho mais qu'est ce que vous faite la vous 2 ??? pk vous étes rentrer ??
sorter d'ici !!! pfff !!!!
*les met dehors et leur dit*pk étes vous rentrer ? jvou é rien demander j'été pa la pendant 1 semaine c tout alors svp parter !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:45:54   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pleure
ouuuuin
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:46:34   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

mais elle été toute seule et elle pleurait on pouvait pas la laisser toute seule !!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:30:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

comme par a sart ( natacha vener + et toi non + pis la vous vener en méme temp toute les 2 ???)
merci de t'étre occuper de natacha mais parter maintenant !!
tchao !!!
*rentre chez elle*
*fait un calin a natacha*
dsl de ne pas étre venu ma ptite puce mais j'été occuper , toi non + tu ne vener + avant !!
*lui fait un bisous et la sert fort contre elle*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  chambre de natachaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum