~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

chambre de natacha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:37:35   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ne t'inkiéte pa ma puce c'est Samantha sa va étre la fille de lena si elle accepte !!!
(stp arréte de pleurer ché pa ske ta moi mdr)

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:35:34   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(bon daccord)
arrete de pleurer
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:02:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(franchement tu voudré pa essayer de parler ? moi chez pa ske tu ve alors jpe pa deviner)

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(c'est bon me parle pas comme ca ! j'suis qu'un bébé j'ai 1 semaine et chais pas parler cé tout !!!)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:05:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(ok exuse mais alors refuse pa tout se ke jte dit stp )

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:06:44   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(ba quand j'ai pas envie j'ai pas envie !)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:08:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

( oui c sur mais ta envie de rien avec moi)
(on diré ke tu veut que sa soille kelkun dotre tes parent ?!)

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:16:03   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(j'aime pas quand tu me parle comme ca et si tu continue sé sur que je serai dégouter de toi)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:16:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(dégouter de moi ? n'importe koi jté rien fé de méchant jte parle juste é jtéxplike ske jpensse pi c vré tout se ke jve faire avec toi sa va pas pfff sa m'enerve a force moi j'aimerai m'amuser avec toi come une vré vie virtuel sans s'engueuler ni rien)

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:12:45   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(tu vois la tu m'engueule)
(si je serai a ta place je parlerai doucement a mon bébé et je lui pardonnerai !! té mechante !!)
OUUUUUUIN
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:25:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !! j'arréte !!!
*la prend dans ses bras a berce *
*la met dans son mlit pour kel dorme un peu*

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:09:19   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

OUUUUUUUUUUIN
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:28:32   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la laisse pleurer*
*laisse entrouvert la porte de sa chambre*
*va s'assoir dans le canaper*

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

OUUUUUUUUUUUIN !!!!!
est toute trempé
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:31:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*va la chercher enerver*
(stp j'ai une petite soeur qui a kelke jour et tu la mé dans son lit el dort donc cherche pas les compliquation stp)
*la prend dans ses bras lui donne le biberon*
*lui fait faire son ro*
*la berce*
*elle s'endort*
*la remet dans son lit*

Bonne nuit ptite chérie !!!

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:02:43   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

se reveille, pleure car est toute trempé
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:52:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*la prend dans ses bras*
*la change*
voila ptite puce t toute bel !!!

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:10:49   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

se rendort car est fatigué
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:12:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*laisse la porte un peu ouverte o cas ou elle se reveillerais*
Bonne nuit ma puce, fait de bo réve !!!

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:06:14   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

dort
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:56:40   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

sonnent
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 07:49:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(sa fé loten kon vou a pas vu les filles pk vs étiez + la ?)
*va voir si la peite dort encore, la voi dormir donc tire 1 pe la port pour pa ke sa fasse de bruit*
*va ouvrir la porte*
Ho salut les filles komen ca va ? (pk vs éte venu la ? féte un otr sujet la petite va se reveiller)

--------------------

moi a la plage :
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:29:31   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

salut cindy
on ai venu de demander si ca va ?
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:16:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ba oui sa va merci bokou féte un new sujet please pr kon parl mici

--------------------

moi a la plage :
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:10:08   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

on est venu voir la petite puce
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  chambre de natachaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum