~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

chambre de natacha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

pleure dans les bras de cindy
ouuuuin
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:14:06   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : simpa !
léa : elle va me manquer !
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:11:21   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

apelle moi maman natacha stp !!!
clara et léa jvou remerci de vous étre occuper d'elle mais maintenant je suis la donc vous accrocher pa trop a natacha svp !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Clara et Lea
Membre
Clara et Lea
48 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:07:28   Voir le profil de Clara et Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara et Lea   

clara : moai
lea : pfff
partent
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:37:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ne pleur pa natacha maman est la !!!
*la berce dans ses bras*
*lui fait des bisous*
je t'aime ma ptite puce a moi

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:48:53   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ouuuin
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:38:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pourquoi tu pleure ma chérie ???
*mé natacha dans le berceau*
voila fait dodo mon bébé !!!

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:23:40   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

voudrai dormir mais ny arrive pas
OUUUUUUUIN
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:57:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mais kes kil ne va pas ma ptite puce adorée !!!
*lui lit une histoire*

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:01:52   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

se calme

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:07:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*continue de lire l'histoire calmement*

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:07:38   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

s'endort

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:10:36   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*lui fait un petit bisous et ferme le livre*
bonne nuit ma petite chérie !!!

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

dort

Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:44:15   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

se reveille, pleure
ouuuuuin
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:46:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*rentre dans la chambre*
*prend natacha dans les bras*
tu ve un petit biberon ma puce ?

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:49:25   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne veut pas de biberon
ouuuuin
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:52:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

j'ai une idée qu'est ce que tu dirais d'aller voir ta soeur dans sa chambre pour jouer tousse ensemble ?

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:53:05   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne veu pas

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:55:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu veut que je t'appréne a parler ?

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(surement pas !! )
ouin ouin ouin
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:57:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

( pk tu ve pa apprendre a parler ? )
*lui fé des chatouille pour kel rigole*
*lui sourit*

--------------------

moi a la plage :
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

(parce que sa soule ! )
pleure encore plus

Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:03:58   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

*a entendu pleurer donc va dans la chambre ou ya natacha*
bizour natacha !!! tu é tro bel kom bébé !!!
tu a de la zance davoir une moman comme za !!!

--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
Nathacha
Membre
Nathacha
106 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:32:16   Voir le profil de Nathacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathacha   

ne sais pas qui sé, pleure, a peur

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  chambre de natachaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum