~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere 

 demander votre villa ici !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:21:22   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oki j'te la fait de suite !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:51:47   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

prénom : lorie
la rue : des etoiles filante
chalet
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:53:20   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

prénom : lorie
la rue : etoiles filntes
chalet ... :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:07:24   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Merci Fabiola
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:12:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c fé lorie !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
maxence
22ans é célib'
Membre
maxence
15 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:23:30   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

une villa rue du couché de soleil stp


--------------------
***maxxx***
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:21:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c fé !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:22:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c fé mé tu ma pas dit la couleur c pas grave !!!! en noir sa te va ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:30:51   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

cindyt feniante ke tu veuille ap editer pour changer la couleur mdrr non jdeconne emt moi j'le ferer sinon c pa grave!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:13:15   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mé nn c pa grave se ki veule mettre une couleur il le dise sinon on va pas dmeander tout le temp !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
joly
20ans et célib.
Membre
joly
6 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:41:14   Voir le profil de joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joly   

nom:****
prénom:joly
habitat:palace
rue: des étoiles filantes
couleur:violet
merci
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:25:35   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki c fé pour toi !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:24:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

^^ lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Prénom : Laurie
La rue : Rue Des Etoiles Filantes
Habitat : Villa
Couleur : Violet


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:21:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

je te la fait ta villa !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:24:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:26:12   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Derien voila elle est faite !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:27:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok je vais aller mettre une photo merci !


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:33:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Derien


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
soso2810
jsuis celib' et j'ai 19 ans
Membre
soso2810
5 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:35:51   Voir le profil de soso2810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso2810   

une villa rue du couché de soleil stp
mici d'avance


--------------------
Coucou !! moi c'est Soso !!!
se forum est trop extra j'adore !!!!

Big Kiss Au Admin !!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:50:05   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c fé soso


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jess
Membre
jess
41 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:38:47   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

un manoir pour nous 2 rue du couché de soleil stp !!! mici !!


--------------------
Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!!
on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!!
jess a droite et jeni a gauche !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:44:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki c fé !!! pour vous 2 lol !!! j'ai mise une couleur mé si vous aimer pa vous mle dite !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jess
Membre
jess
41 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:46:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

les 2 ensemble : non sa va sa nous plait c'est méme la couleur kon aurais dite si tu nous aurer demander (tu li dans nos pensser ou koi ?)


--------------------
Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!!
on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!!
jess a droite et jeni a gauche !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:35:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(lol non je ne c'est pas encore lire dans les pensser mais sa va pas tarder mdrrr)

oki cool alors !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere  demander votre villa ici !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum