~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere 

 demander votre villa ici !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:57:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

couzine ma povr ej'te laise faire toute els maison ten a pa mare ? lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:23:41   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci
wad
Membre
wad
8 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:11:15   Voir le profil de wad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wad   

nom:....
prenom:wad
ages:20ans
villa:de rue des etoiles
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

nom: Luengo
prénom: Julie
toit: Villa
rue : rue des etoiles filantes
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:44:12   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

il me faut la couleur svp !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:04:31   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

kel couleur lol ??!!
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:02:19   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

Nom : Boy
Prénom : Lorent
Toit : maison
Rue : rue des étoiles filantes


--------------------
*julie je t'aime*
petite maman
Membre
petite maman
5 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:26:02   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

prénom , margot

la couleur , comme tu veux !

un chalet


rue: rue de la lune ,
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:33:19   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

tous est fait je vous ets mis tous la couleurs noir !(la couleur de l'ecriture!)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:58:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci fabiola d'avoir bien avancer le forum pendant ke j'été pa la c super cool !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:08:46   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

merci ! meme si j'aurai préférer rose lool !
Gwen
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:09:20   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Gwen Dorria
une villa rue de la lune stp
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:16:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok jte fé sa !! tu pe maintenant alé emmenager bizz


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lana
19 ans et tjs célibataire...
Membre
Lana
5 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:47:22   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

dite moi votre nom et prénom : Lana Loan
la rue : Rue des étoiles filantes
une villa,maison,chalet ... : une villa
la couleur de votre maison (sava etre lecriture et tou): fuchia


--------------------
¤ Lana ¤
¤ 19 ans ¤
¤ Célibataire ¤
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:01:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Ok c'est fé !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:00:30   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

prenom beatriz
nom luengo
toit chalet
rue rue des etoiles filantes
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:48:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c fé dsl du retard


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:14:20   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

ce nest pas grave
julie91
¤19 ans¤
Nouveau membre
julie91
3 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:08:26   Voir le profil de julie91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie91   

prenom julie91
nom £££
Villa
rue rue des etoiles filantes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere  demander votre villa ici !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum