~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere 

 demander votre villa ici !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
coralie
cherche un petit copain
Membre
coralie
26 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:43:45   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

nom: clain
prénom: coralie
toit: villa
rue: rue de la lune


--------------------
~~¤~~coralie~~¤~~
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:58:33   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

dite moi votre nom et prénom : Mary
la rue : rue de la lune
une villa,maison,chalet ... : manoir
la couleur de votre maison (sava etre lecriture et tou):fushia


--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:22:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c fé pour vous 2 !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:12:47   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

nom: ********
prénom: Roxane
toit: villa
rue: rue des nuages
couleur: bleu clair
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:43:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dac c fé Roxane !!! ta villa é préte lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:13:38   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

mici
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:25:14   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

non:laciel
prénon:jade
couleur: bleu ciel
toi:villa
rue :des nuage
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:18:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c fé !!! tu pe aller dedans


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
alexendra
Membre
alexendra
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:41:19   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

nom:.....
rue: rue de la lune
prénom: alexendra
toit: villa


--------------------
petite maman
Membre
petite maman
5 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:03:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

rue de la lune , un chalet svp !
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:37:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c'est fait pour vous 2 !!!
je pe vous mettre uen couleur vous en vouler ou pa ? si oui dite moi la couleur et jvous la met!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué le formulaire ya une couleur deden


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
alexendra
Membre
alexendra
33 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:35:02   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

merci


--------------------
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:36:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu ve une couleur ou pa alors ? il y a du orange du bleu du rouge du rose ...


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
alexendra
Membre
alexendra
33 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:05:45   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

bleu


--------------------
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:10:40   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci jte fé sa !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:14:13   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

nom :...
prénom : max
rue : des nuages
toi : villa
couleur : bleu clair


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:36:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok !!!
svp prener aussi des maison rue du coucher de soleil !!
tu voudré pa changer max ? enfin tu fé kom tu ve mé sa m'arrangeré parce ke tout le monde va dans la méme rue é c chiant !!!
je recite toute les rue : rue des nuage, rue des étoile filante, rue du couché de soleil ..


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:38:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Je redonne le formulaire a remplir :
rue (rue des nuages, rue de la lune, rue des etoiles, rue du coucher de soleil, rue des étoile filante):

habitat (villa, maison, palace, appartement, studio...):

couleur:(bleu, orange...) :

prenom :


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:17:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non j'ai envit d'aller a la rue des nuages cindy ! dsl !
je maintien se que j'ai dit !


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:02:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok pa grave !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxy
Roxy la rebelle
Nouveau membre
Roxy
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:41:22   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

nom: Ryan
prénom: Roxy
la rue: rue de la lune
toit: villa
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:05:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c fé voila !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Gregory
Membre
Gregory
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:29:27   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

Rue de la lune , appartement , bleu!


--------------------
20 ans et célibataire!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:52:27   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c fé gregory !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  agence immobiliere  demander votre villa ici !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum