~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

 les métier les + importants a prendre svp !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:19:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

svp ici se sont les métier les + important de la ville merci !!!

il faudrais : - 3 pompiers
- 2 medecin (en hopital)
- 2 medecin (dans leur propre buro)
- 1 gérante de l'orphelina
-3 maitres nageurs pour la piscine
-plusieurs pofesseurs
-des nounous pour bébé ou enfant !
- au moin 2 veterinaires



[/#]si vous avez dotre proposition aller dans l'autre sujet svp merci d'avance aller bisous @++[#800080]

Message édité le 20-04-2005 à 13:28:10 par Fabiola


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:07:08   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

Je peut etre cétérinaire et gérante a l'ophelinat step ??
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:01:53   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

veterinaire pa de problem mais gerante de l'orphelina c pris dsl
(met un avatar stp)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:21:39   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

(oui 2 secs)
Ok pas grave et merci
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:38:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki lo lton avatar et bo !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

merci lol le tien ossi
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:19:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ta un double conte florence ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:41:11   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

(non je me suis gourer de forum lol excuse)
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:20:02   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

nounou pour bébé et enfant stp!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:09:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

met tu n'a que 14 ans .. Cindy elle peut ou pas ?
je pensse que oui amis je ne suis pa sure !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kimi
18 ans/célib' !
Membre
Kimi
23 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:48:42   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

je pe être vétérinaire stp ???????????


--------------------
18 ans célib' !!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:12:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

biensure !
tu veux que ton cabinet s'apelle comment ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kimi
18 ans/célib' !
Membre
Kimi
23 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:55:33   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

~¤~ aNiMaLs ~¤~ stp !!!


--------------------
18 ans célib' !!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:25:43   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba va dans veterinaire (services) et crée un nouveau sujet !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
NINvdm
Nouveau membre
NINvdm
3 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:55:36   Voir le profil de NINvdm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINvdm   

je voudrai etre pompiers


--------------------
la miss NINIvdm
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:36:13   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oké va dans pompier pour travallier !
(va te presentez!)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:39:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki bon alors pour adeline etre nounou c une responsabiliter G comfiance donc attention je surveillerais !!!
tu pe étre nounou stu ve


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:34:16   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ok voila tu ets nounou mais surtous si, tu as un probleme vien dans notre buro! (moi et cindy)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:46:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:47:50   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

eh les admin's est ce que vous pouvez par exemple mettre les métiers pris dans une autre couleur svp parce que la on c pas trop qu'est ce qui est libre


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:46:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non plutot je vé te dire se ki reste : -2 medecin (dans l'hopital)
-2 medecin (dans leur propre buro)
--3 maitres nageurs pour la piscine
- plusieur prof dans toute l'ecole

voila m'dame lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:12:55   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué voilou mais si tu trouve un metier plus importan tu peu nous donner ton idée lol! il faut aussi 3 pompier!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:56:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué aller alors stelly tu ve koi kome métier ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:12:27   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

et il y a aussi 3 dentistes :!!!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:17:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

on s'enf ou du reste mdr !!! elle c'est deja tout se kil y a la je croi !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  les métier les + importants a prendre svp !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum