~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

 les métier les + importants a prendre svp !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

a oups javer pas gober ton message lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:21:14   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

nounou ou orfelina
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:17:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c bon tu pe étre nounou


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:45:55   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

maitre nageuse pour la piscine je peut ?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:06:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui tu pe lorie vous étes 2 maitre nageur mais je c + c ki lotre lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:10:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je veux bien etre prof ! si il en fo encore ...


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:40:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pour l'instant il ni a pa besoin a part pour la maternelle mais il n'y a pa bocoup d'enfant et la dame ki sens occupe ne vien + bocou !!
c comme tu ve soit tu fé prof ou sinon dotre turc son possible !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:15:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok et médecin sa va ?


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:47:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui sa va tu v voir dans medecin et tu te fait ton buro et ta propre salle d'attente comme il y en a deja un !!
mais c bon il pe ne avoir 2 ou 3


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Gregory
Membre
Gregory
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:28:45   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

J'aimerais être dentiste et professeur de musique!


--------------------
20 ans et célibataire!
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:16:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok cindy !


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:50:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok gregoru tu pe faire sa mé tu dit moi comment j'apel ton magasin pour étre prof de music ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
emmy
Membre
emmy
14 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:16:33   Voir le profil de emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmy   

j'aimerer bien etre nounou stp
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:04:15   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Eu d'accord emmy!
VOUS POUVEZ FAIRE PLUSIEUR METIERS!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:46:20   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

Moi je ve bien etre medecin dans un hopital.


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:55:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl mais il y a assez de medecin !!!
tu peut encore avoir se qui reste comme métier : - 3 pompiers
- 2 veterinaire

il reste + que sa mais apré tu peut avoir ton propre magasin a toi !!!
voila !! merci encore !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:11:11   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

Ben je ve bien etre veterinaire mais je pourrais avoir plus d'infos stp.est ce que fo que j'ai des papier?


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:56:02   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

non pas du tous tu soigne juste els aniamux lol !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:22:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui voila tu soigne les animaux quand des gens vienne dans ton magasin !!! c'est trés simple !!!!
tu fera ta salle d'attente et ta salle de veterinaire !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Gregory
Membre
Gregory
11 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:42:35   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

ben chuis prof de musique au collège!


--------------------
20 ans et célibataire!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:45:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok alors fé ton sujet tout seul !!!
tu va pa avoir tro de boulot parce ke jté dit ke il y avait pa besoin de prof mé bon


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:47:04   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ok merci
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:53:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

o féte jade jme suis tromper il me fodré une gérante d'orphelina tu voudré bien ???


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Larissa
Membre
Larissa
17 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:43:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

je voudrai avoir un bar ki s'appelerai:
*´TH£ B@R 0F L@RÎ' `*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:53:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Voila c bon larissa ton bar est fait !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  les métier les + importants a prendre svp !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum