~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

 les métier les + importants a prendre svp !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Larissa
Membre
Larissa
17 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:30:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci bcp! lol
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:12:34   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

oui biensûre quèse que je fait comme travaille
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:29:02   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

jpourrai vendre des vetements mon magasin s'apellerai
¤~~°Dollzstar°~~¤
et etre manekin ou dirigé l'agence de manekin stp ??!!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:45:59   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

O.K julie mais alors là j'ia vraiment pa sle tmep de te la faire désolé mais vraiment désolé je vient juste dire sur le forum que je serais absente et je revien que a la fin du mois donc voila si vous demendez un metier et que l'on vous rpeond pas c'est normal et ne vous enerver pas mdr ! allez bonne vac a tous !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:03:54   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

bonne vac ok ! c'est pa grav lol !
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:59:35   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

maitre nageur svp


--------------------
*julie je t'aime*
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:07:38   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

elles vont pas de rep elles son en vacs
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:10:50   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

ok


--------------------
*julie je t'aime*
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:28:56   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voila je susi revenu met ma couz revien que mercredi ! voila tous ets fait et lorent tu est maitre nageur tu va a la pisicne puis voila !!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:04:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je suis revenu c'est bon lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Gwen
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:07:29   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

véto si c possible
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:15:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c possible je c pa si il y a dé cabiné de veto si oui va te faire un buro dedans en fesant un otre sujet é si non vien me le redir pour ke jten face 1 bizz


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:42:40   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

il y a quoi comme classe en prof
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Tous, donc choisi


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  les métier les + importants a prendre svp !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum