~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement 

 ici pour signer !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:36:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

~~¤cindy2¤~~


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:16:15   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

~~¤* Ptit' Démon *¤~~


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:28:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki merci d'avoir signer !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:40   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

de rien


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:42:49   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

cimer lol!
¤//.Fabiola.//¤


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:11:00   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Brit'¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
camille
bisous
Membre
camille
15 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:45:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

*~~~camille~~~*


--------------------
kikoo je suis nouvelle !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:18:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki camille c bon tes enregistrer partout


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:47:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

@mY
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:48:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki amy pareil pour toi lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:35:36   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

¤°*°¤elodie¤°*°¤


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:24:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pareil pour toi aussi elodie !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
florence
18 ans et célib'
Membre
florence
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:27:49   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

~~Fl@rence~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:06:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki florence


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:56:19   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

--->>SILVIA<<---


--------------------
--->>SILVIA<<---
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:52:02   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

J@rdan
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:20:53   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki merci d'avoir signer maintenant fo le respecter lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:10:49   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

ouai lol
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:22:20   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

***Adeline***
joji94
jojo
Nouveau membre
joji94
3 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:28:28   Voir le profil de joji94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joji94   

johanna
Kimi
18 ans/célib' !
Membre
Kimi
23 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:53:44   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

lu et aprouvé !!
je signe !!!
~¤~ K!M! ~¤~


--------------------
18 ans célib' !!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:18:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok merci beaucoup !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kimi
18 ans/célib' !
Membre
Kimi
23 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:36:42   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

derien !!


--------------------
18 ans célib' !!
NINvdm
Nouveau membre
NINvdm
3 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:00:14   Voir le profil de NINvdm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINvdm   

lu et aprouvé


--------------------
la miss NINIvdm
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:36:57   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Tu n'as pas signer NINvdm !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement  ici pour signer !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum