~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement 

 ici pour signer !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:17:04   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

~~#¤*$M@RY$*¤#~~


--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:29:35   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

enfin tu signe lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bb
ze veu une maman
Membre
bb
24 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:12:50   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

~~!bb!~~


--------------------
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:38:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dac mici d'avoir signer


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Ro¤@n€
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:46:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci d'avoir signer


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:27:57   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

@(**jade@)***
____________
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:12:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Merci BB
Merci Roxane
Merci Jade
Merci Marie


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
alexendra
Membre
alexendra
33 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:45:52   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

*¤*¤ alexendra ¤*¤*


--------------------
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:41:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c bon ta signer !!! il manque + ke petite maman ki doit signer et aussi Tony !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
max
Membre
max
20 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:15:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

max


--------------------
max , 20 ans célib'
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:41:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok mici d'avoir signer le reglement !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxy
Roxy la rebelle
Nouveau membre
Roxy
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:42:54   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

/!\Roxy/!\
Gregory
Membre
Gregory
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:27:07   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

Lu et approuvé

Grégory


--------------------
20 ans et célibataire!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:54:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci a tousse


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:16:42   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Lé et approuvuuuuuuuu !!!

Je singe : ¤ * ~ *¤ |_£|\|A ¤ * ~ * ¤
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:24:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci lena !!! amuse toi bien !


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
hitomi-34
salut vous tous
Membre
hitomi-34
11 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:14:00   Voir le profil de hitomi-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitomi-34   

L


--------------------
L
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:16:50   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

Helena


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:35:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci d'avoir signer !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Larissa
Membre
Larissa
17 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:51:27   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lu et approuvé

l@r!$$@
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:57:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci d'avoir signer toi oci !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:25:59   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

sa fait plésir
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

¤~~°Julie°~~¤
o0o Lu et Approuver o0o
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:05:18   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

*~~Lorent~~*


--------------------
*julie je t'aime*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement  ici pour signer !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum