~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement 

ici pour signer !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:27:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki merci !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:29:49   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

dsl si j'y fais que maintenan!!

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:35:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

O t'inkiéte c pa grave !! du moment ke tu signe c deja pas mal aprés on s'enf ous !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:37:01   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ok^^lol

--------------------
Coralia
Nouveau membre
Coralia
4 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:30:11   Voir le profil de Coralia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralia   

~~Coralia~~

--------------------
moi aujourd'hui:

Moi desfois:
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:35:37   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

j'aime bien tes dolls^^lol

--------------------
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:51:30   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

oki coralia!

--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:49:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci a tous pour vos signatures !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:30:24   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ok je signe
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:55:27   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

lorie
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:16:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci tout le monde

--------------------

moi a la plage :
joly
20ans et célib.
Membre
joly
6 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:47:24   Voir le profil de joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joly   

joly!
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:07:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

~*°¤°*~L@UR!€~*°¤°*~

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:41:04   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci lorie
mercie Joly
merci Laurie
merci Bella-samye

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:44:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien !

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:24:37   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

j'adore mes merci !
lol

--------------------
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:26:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

MDR

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:42:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

t nul toi !!! loooolll

--------------------

moi a la plage :
soso2810
jsuis celib' et j'ai 19 ans
Membre
soso2810
5 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:37:47   Voir le profil de soso2810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso2810   

~~~~$***¤Soso2810¤***$~~~~

--------------------
Coucou !! moi c'est Soso !!!
se forum est trop extra j'adore !!!!

Big Kiss Au Admin !!!!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:50:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci d'avoir signer j'éspére ke mary va signer sinon ..........

--------------------

moi a la plage :
Samantha
Zé 3 zan et zé pa de parent
Membre
Samantha
18 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:10:10   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

*$~~~Sam~~~$*

--------------------
Ze Ve Une Moman !!!!!!!!!
jess
Membre
jess
41 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:39:41   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

on signe !!!

¤¤***Jess***¤¤
~~Jenni**~~

--------------------
Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!!
on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!!
jess a droite et jeni a gauche !!!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:35:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci d'avoir signer !!!

--------------------

moi a la plage :
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:49:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

~~¤~~lisa~~¤~~

--------------------
ador sa maman stephanie
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:25:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

BON MERCI A TOUSSE D'AVOIR SIGNER MAIS BOCOUP DE MONDE NE LON PA ENCORE FAIT DONC IL FO LE FAIRE SINON C KE VOUS NE RESPECTER PA LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  reglement  ici pour signer !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum