~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

kel métier ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:41:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui a la place de britanny comme elle vas partir pe étre !!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:42:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

cool merci
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:06:34   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

nan dsl je part pas je reste a l'orphelina
dsl
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:08:26   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bon c bon tout est bon !!!
c'est amy ki est gérante point barre lol !!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:09:24   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl britanny mais fo ke tu chosisse un autre metier tu peut faire sa !!!

--------------------

moi a la plage :
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:38:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

j'ai supprimer les message ke moi et britanny nous avons poster car sa aurais gacher tout le forum sinon !!
merci d'avance lol !!

--------------------

moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:31:20   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

moi je voudrai un magasin qui s'appellerai ¤°*°¤Chez elodie¤°*°¤

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:22:27   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki j'te fé sa tout de suite !! voilou

--------------------

moi a la plage :
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:48:58   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

jemeré avoir 1 agence de manekin et 1 podium pour fere defilé les manekin ke joré recruté ainsi ketr styliste

--------------------
--->>SILVIA<<---
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:00:34   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

et pouré ton ouvrir 1 boite de nuit ou je sré danseuse sa sapeleré le
--->>L€ j0y<<---

merci

--------------------
--->>SILVIA<<---
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:33:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki pour la boite de nuit mé dit moi comment ve tu ke s'apelle ton agence de mannekin

--------------------

moi a la plage :
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:42:10   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

~~¤ToP m0d€l$¤~~
merci
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:31:15   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol tu vas en avoir du boulot !!!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:21:39   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

travailler dans un magasins qui s'appellerais: ***Glam chic***
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:22:15   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voila j'ai tous fait !!

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:50:45   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

merci
joji94
jojo
Nouveau membre
joji94
3 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:11:45   Voir le profil de joji94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joji94   

jaimeré bi1 fdirigé mon magasin de maquiallage et coufur stp
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:46:47   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Derien Silvia !
Va te presenter Joji94 !
eu oui biensure tu veux l'apeler comment ?

--------------------
eva03
prénom
Nouveau membre
eva03
1 message posté
   Posté le 24-04-2005 à 14:26:38   Voir le profil de eva03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva03   

jaimerè bien etre une des stilystes de silvia

--------------------
la boss
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:43:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Va te presenter Eva03 !
Ok si Silvia est d'accord !!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:44:36   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

svp les personne non présenter aller le faire asser rapidement svp juste pour kon puisse vous connaitre mieu merci encore !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:33:07   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ouai car si vous n'ete pas presenter et n'avez pas signer le reglement on peu pas vous donner votre metier dsl mais eva demande a silvia pour le styliste!!

--------------------
justine2
Membre
justine2
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:16:11   Voir le profil de justine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine2   

je voudrais avir mon magasin
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:17:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki un magasin de koi ? et comment tu ve l'apeller ?

--------------------

moi a la plage :
justine2
Membre
justine2
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:23:37   Voir le profil de justine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine2   

magains de vetemen : ¤JuStInE T¤p ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  kel métier ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum