~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

kel métier ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:21:57   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

ofelina stp ou nounou
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:17:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non pédiatre je crois ke il y a deja une catégorie pour sa regarde et si tu trouve bé va dedans

ok tu pe étre nounou !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:45:15   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok ba je me sui gouré javé pa vu, tu peu suprimé le sujet ke jé fé dans l'hopital stp ?!?
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:16:15   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok jlé supprimer sa y é !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Roxy
Roxy la rebelle
Nouveau membre
Roxy
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:38:26   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

alors moi j'aimerai avoir un magazin ou je ven des disques
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:03:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok pa de probleme comment tu ve l'apeller ?

--------------------

moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:23:26   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

moi je ve devenir prof au lycée car aparemment y a pas de prof mes je n'enseignerait que 4h par semaine si c possibe?

--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:54:54   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

pas de probleme lola !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:40:30   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

merci fabiola
felicitation pour le bébé dont vous ete enceinte

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:42:05   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl lola mais il n'y a pas besoin de prof puisqu'il y a deja une dame ki s'occupe des maternelle et il y a pa de gens ki s'occuper de sprimaire et du collége parce qu'il n'y a pa besoin on nou a pas demander dsl !!! trouve un otre travail si possible !!!

--------------------

moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:14:21   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pe etre pharmacienne????

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:46:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui biensur mdr !!!
fé le sujet dans pharmacie mdr

--------------------

moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:51:19   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

merci lol
mais en ce momen je pe pas trop me connecté

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:40:24   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok alors fait se que tu peut lol !!!

--------------------

moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:08:08   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Moi j'aimerais bien être pédiatre si c'est disponible !!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:56:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui c'est possible va dans pédiatre é fé ton buro é ta salle d'attente !!!

--------------------

moi a la plage :
Lena
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:52:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ok !!
hitomi-34
salut vous tous
Membre
hitomi-34
11 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:15:56   Voir le profil de hitomi-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitomi-34   

est-ce que je peux être vendeuse de chiens ?

--------------------
L
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:34:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui biensur dit moi komen tu ve apeller le magasin ou tu vendra tes chiens et jte le fé !!!

--------------------

moi a la plage :
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:55:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

une dicotheque ki sapeleré K!m<----->D@nc€'$

--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:52:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok elle est faite !!!

--------------------

moi a la plage :
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci

--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
Lena
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:30:23   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'aimerais un magasin de sur-mesure qui s'appelle : -:|:- $µr<¤=¤>|_£|\|@<¤=¤>M£$µr£ -:|:- Please !!!!!

--------------------
J'aime ma puce Samantha
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:10:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok jtefai sa !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
petite maman
Membre
petite maman
5 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:32:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

une boite de nuit , c'est possible ? sinon , voila le nom
:

¤DoUcE nUiT¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  kel métier ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum