~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

kel métier ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

je pense ke c sa! c peu etre son premier forum de vi virtuelle !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:40:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Je pourrai avoir une écurie qui s'appelerai

~*°¤°*~L'€CUR!€ LOV€ HOR$€$~*°¤°*~

Si c'est possible !!

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:43:21   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oui met g le fleme de la crée faller le dire aven mdr fo ke je retourne den la zone dadminitration lol je la frer pa maintenent dsl! cindy si ta le tem tu peu le faire ? lol

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:45:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est pas grave si tu la fais pas maintenant t'inquiète pas !! lol !! Mais en fait j'avais déjà mis le message depuis longtemps mais il n'a pas été retenu c'est pour ça !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:44:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui jte fé sa Laurie !! voila c fé !!! fénéante de fabiola lol

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:20:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci Cindy !! LoOoOoL

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:27:21   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de rien Laurie !!! sa fé plaisir de te le faire lol

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Lol bah tant mieux que sa ne te déranges pas pcq j'aime pas déranger les gens !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:42:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki lol !!! sinon O faite il y eu un petit probleme avec ta villa je ne la voyer pas donc j'ten est refé une donc en gros ta 2 villa !!! une écrite en rose et lotre en noir voilou alors va dans les 2 stp mici !!!

--------------------

moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:06:38   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:33:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

b comme sa té prévenu !!!

--------------------

moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:17:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui !! Je suis allée dans les 2 !! Et je suis venue chez toi pour ton invitation !! lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:28:14   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

salut j'aimeré un magasin de tatouge:~~taToO$¤$Mod£~~
mici!!!

--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:30:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki c fait pour toi Mary !! lol !!!

--------------------

moi a la plage :
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:40:53   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

ok mercie!

--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:20:11   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

loo c pa ma fote excuser moi tous je peu plu bocoup venir sur le forum met je vien ken meme loll

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:10:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c'est pas trop grave fabiola !!!

--------------------

moi a la plage :
jenini
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-06-2005 à 14:24:42   Voir le profil de jenini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenini   

cindy2 a écrit :

voici les métier kil y a !!!

travailler au bar
bijoutier chez bijouxis
travailler chez chic magasin
policer
pompiers
garde de prison
gérante de l'orphelina

plein d'autre que j'ai oublier peut étre si aucun ne vous plais dite moi se que vous voulez faire et je vous ferez votre magasin
moi g voudrai etre styliste créé des vetement ext ou ouvrire une agance de mannequinrepond moi stp ciao
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:19:09   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

d'accord pas de probleme dit moi comment tu ve apeller ton agence de stylisme et jte la crée tout de suite !!!!

--------------------

moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:06:12   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

je suis dsl de ne plus etre venue!!

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:34:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pa grave mais dit pas sa ici !! stp c'est les travail ici !!
si il y a dé sujet c pas pour faire bo !!!

--------------------

moi a la plage :
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:05:11   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

moi je voudrait être pédiatre stp !!!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:41:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok pa de probleme mais tu ve ke j'ouvre un sujet avec ecris koi ?

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:41:58   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

eu pediatre tu va den hopital et tu crée ta salle
(c mon 700 eme message lol)

--------------------
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:10:38   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

ok pa de blem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  kel métier ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum