~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE 

kel métier ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:19:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

pa de probleme vas y !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:30:16   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ok merci!!

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:09:57   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de rien !!
*lui sourit*

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:12:50   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*lui rent son sourire*

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:13:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! ^^

--------------------

moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:03:03   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

chaver pas quoi mettre dsl!!mdrrr

--------------------
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:23:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

IL FAUT AVOIR DES PROFESSEURS POUR LE COLEGE MATERNELLE ET LYCEES PLEASE

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:28:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué c vré !!!

--------------------

moi a la plage :
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:25:57   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je peux avoir un autre magasin de pieces ? je vendrait des salons des cuisines des chambres .
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:35:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

alors ?
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:04:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

2 jours que j'attend j'aimerais une reponse quand meme !
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:20:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

humm
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:25:24   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ET JE VEUX BIEN ETRE PROFESSEUR a la maternelle
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:34:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

repondez-moi au moins je suis pas patiente
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:38:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

LE MAGASIN S'APPELERAI : ~~*Pieces¤à¤Gogo*~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:15:42   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

mathilde jaime pa les gens comme sa mais du tous ! IMAGINE TOI REMPLI DE BOULOT TA PA TOU LE TEMP SUR UN FORUM!
on veu bien etre a tes service mes fo pa exagerer non plu alor un forum c pa fer pour dire faite moi si faite moi sa depecher vou g pa ke sa a faire ....!

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:24:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je sais desole
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:58:21   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

v'la il é fer ton mag' dsl de mettre enerver

--------------------
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:00:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

non moi desole c'est vrai que c'est chiant
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:10:03   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

cindy2 a écrit :

voici les métier kil y a !!!

travailler au bar
bijoutier chez bijouxis
travailler chez chic magasin
policer
pompiers
garde de prison
gérante de l'orphelina

plein d'autre que j'ai oublier peut étre si aucun ne vous plais dite moi se que vous voulez faire et je vous ferez votre magasin

Je né pas tou pour le fonctionnement fo m'expliquer un peu.
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:05:13   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de koi G pa compris lol

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:58:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba c pa si comprikler!!!!!!!
tu choisi un metier!!!

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:52:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha s'ayé j'ai compris !!!!
en féte tu choisis 1 métier (ex: travailler chez chic magasin donc en féte apré si tu travaille dedans bé tu mé té dollz les vétement ke tu ve vendre et tout lol !!!)

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:28:46   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouer lool

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:10:24   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu as compris ? ou c pa sa ke tu demander lol ? mdrrrrrrrr

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  ANPE  kel métier ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum